Intégrations

Salesforce

Utilisation de signatures électroniques conformes à eIDAS directement depuis Salesforce

Envoyez une notification à tous vos contacts Salesforce, puis faites-les signer électroniquement n’importe quel document à l’aide de Connective eSignatures. Facile, intuitif et conforme à eIDAS ! La signature électronique Connective intégrée à Salesforce est désormais disponible dans l’AppSource. Transformez le processus de signature des offres de vente, des contrats, des factures, des accords de confidentialité et de tout autre document en une expérience utilisateur digitale inégalée au sein de votre logiciel de CRM favori.

Simplification du processus de signature dans votre logiciel de CRM

Augmentez votre productivité, organisez vos ventes plus efficacement, réduisez les coûts de traitement des documents et raccourcissez considérablement les cycles de vente.

Une solution tout-en-un

Avec la signature électronique de Connective pour Salesforce, vous n’aurez jamais à quitter Salesforce pour signer et faire signer vos documents. Partez d’un prospect ou d’un client existant, préparez un document et envoyez-lui une invitation à signer électroniquement le document. Ensuite, archivez les documents signés dans la bibliothèque Salesforce de votre choix.

Des signatures électroniques simples, avancées et qualifiées. Connective for Salesforce a tout ce qu'il faut.

Utilisez les méthodes de signature internationales comme la carte d’identité électronique belge, la Suisse ID et de nombreuses autres cartes d’identité électroniques. Vous pouvez aussi signer avec des identités numériques telle que itsme, NemID, Swedish BankID,…

Ou encore, conservez le cérémonial de signatures en face à face tout en signant vos documents numériquement. De plus, authentifier un signataire en lui envoyant un mot de passe ou un code qui lui permet de signer avec nos méthodes de signature par SMS ou par courrier à mot de passe unique.

100% Digital

Votre smartphone, ordinateur de bureau, portable ou tablette. Choisissez votre matériel préféré pour finaliser la signature !

Sign documents salesforce
Connective for Salesforce

Les principales fonctionnalités

  • Utiliser des méthodes de signature internationales ou des identités numériques locales telles que itsme, .beID, NemID, Swedish BankID,...
  • Conforme à l'eIDAS, Zertes, UETA et eSIGN ACT
  • Conforme à la RGPD
  • Inclure des signataires multiples
  • séquence des signataires : parallèle, séquentiel ou complexe
  • Signer plusieurs documents (paquets)
  • Suivi du processus de signature et envoi de rappels
  • Permettre à vos signataires de réaffecter le processus de signature à la bonne personne au sein de l'organisation

Commencez à utiliser la signature électronique pour Salesforce dès aujourd'hui.

Et faites signer vos contrats en un rien de temps !

Integrations

Salesforce

eIDAS compliant and user friendly digital signatures directly from Salesforce

Send an invitation to any of your Salesforce contacts and let them sign any document digitally using Connective eSignatures. Easy, intuitive and eIDAS compliant! Digital signatures for salesforce are now available in the App source. Transform the signing process of sales offers, contracts, invoices, NDA´s and other documents into an unparalleled digital user experience all within your favorite CRM system.

A unified signature flow, all in your favorite CRM

Increase productivity, organize your sales more efficiently, reduce document handling costs and shorten business cycles drastically.

All in one

With eSignatures for Salesforce you will never have to leave Salesforce to sign and get your documents signed. Start from an existing prospect or customer, prepare a document and send them an invitation to digitally sign the document. Afterwards archive the signed documents into your preferred Salesforce library. 

Simple, advanced, qualified electronic signatures. Connective for Salesforce has it all.

Make use of international signing methods like the Belgian .eID, Suisse ID and many other electronic identity cards. Or sign with a local digital identity initiative such as itsme, NemID, Swedish BankID,..

Or maintain the ceremonial aspect of ‘wet’ physical signatures while signing your documents digitally with a Manual or biometric signature. Or authenticate a signer by sending a password or code to a signer which enables her/him to sign with our SMS or Mail One Time Password signing methods.

Your favorite device

Your smartphone, desktop, laptop or tablet. Pick your favorite to conclude the signature!

Sign documents salesforce
Connective for Salesforce

The key features in a row

  • Make use of international signing methods or local digital identities such as itsme, .beID, NemID, Swedish BankID,..
  • Compliant with eIDAS, Suisse law, UETA and eSIGN ACT
  • GDPR Compliant
  • Include multiple signers
  • Signing order: parallel, sequential or complex
  • Sign multiple documents (packages)
  • Follow up signing process and send reminders
  • Enable your signers to reassign to the correct person within the organisation

Start using digital signatures for Salesforce today.

And get your contracts signed in no time!